Aucune photo de ce lieu n'est disponible. Clique ici pour ajouter une photo !
Aux heures de sortie des bureaux et le soir. Principalement en été. Possibilité de trouver un ou plusieurs partenaires, à toute heure du jour comme de la nuit.
Accès par de la route de Koenigshoffen en venant du centre-ville. Le long du ruisseau. Dans la continuité du parc, se trouve légèrement en retrait du chemin une zone boisée, où il est possible de conclure avec son ou ses partenaires en toute tranquillité derrière les arbres et des buissons. À côté du parking, rue du Ban de Roche, se trouve l'une des entrée du parc en passant sous un pont. Le parc se trouve à environ 10min de marche de la gare.
Connecte-toi pour afficher le plan du quartier et générer ton itinéraire !
Découvre d'autres lieux de drague gay à Strasbourg, Schiltigheim, Haguenau, Colmar, Mulhouse, Épinal, Nancy, Vanduvre-lès-Nancy, Belfort, Metz, Thionville, Besançon, Dijon, Châlons-en-Champagne, Charleville-Mézières, Thonon-les-Bains, Troyes et Reims.
Y a-t-il du monde là-bas?? J’aimerais y faire un tour!!
Commentaire utile1J'y suis allé une première fois a pieds sans trop de succes, le parc était désert, la deuxième fois j'y suis allé en vélo, puis j'ai fait quelques aller retour dans le parc et la assis sur un banc un grand black me fait signe d'approcher et me demande si j'ai une cigarette, puis me dis "non en fait c'est pas vraiment une cigarette que je voudrais, tu es la pour quoi?" Comprenant qu'il était la pour la meme chose que moi, je lui répond que je suis ici pour des rencontres discretes sans blabla et que je suis passif, que j'avais tout ce qu'il faut dans mon sac a dos {préservatifs, gel, poppers, godes...} il me répond "ca tombe bien moi j'ai ca " et la il sort de son pantalon un sexe immense je me dis oh punaise le truc, il me demande si je veux lui faire une fellation, je lui dis oui tout de suite et lui demande ou on peut aller, il me dit ici sur le banc, j'ai un peu hésité au debut il y a quand meme un peu de passage mais l'éxcitation était trop forte je me suis mis a genoux et j'y suis allé a fond en oubliant ou j'était, et meme pas 5 min après il me prennait en levrette avec son sexe démesuré, depuis j'y ai fait d'autre rencontres, mais il faut y aller plusieurs fois pour trouver quelqu'un, c'est peut etre pas encore assez connu, autrement super endroit, la prmière fois c'était sur le banc a la vue des passants et des voyeurs, mais sinon il y a pleins d'endroits discrets pour les plus pudiques
Commentaire utileAlors j’ai déjà fait une belle rencontré on a fini au kiveau du champs de maïs est franchement le mec était au top j’aurai bien aimé le rencontré à nouveau
Commentaire utile