Petit parking calme pas mal de potentiel
Découvre d'autres lieux de drague gay à Quimper, Brest, Lorient, Vannes, Saint-Brieuc, Saint-Nazaire, Saint-Malo, Rennes, Saint-Herblain, Rezé, Nantes, Laval, La Roche-sur-Yon, Cherbourg-Octeville, Cholet, Angers, Rochelle et Caen.
J'y suis allée car j'étais trop chaud, beaucoup de routier mais que des actifs comme moi, vers minuit, j'ai croisé un mec allant au toilette, j'ai tenté ma chance car je n'en pouvais plus d'attendre, sur le coup, quand je l'ai vu, j'ai failli faire marche arrière. Il était vraiment masculin en apparence et quand je lui ai proposé de baiser, il était vraiment surpris et gêné. Il m'a répondu qu'il était que passif, que je devais rester très discret et qu'il devait aller au toilette avant. Puis il m'a dit qu'il avait de la chance car il venait de se laver dans sa voiture car il vie actuellement dans sa voiture. C'est une ladyboy, mon tout premier et j'ai vraiment pas été déçu. Coincé au début, il suce mal mais dès que je lui ai mis, il est devenu une grosse chienne en chaleur. J'avais mis un préservatif mais il c'est déchiré pendant que je le baisé en levrette. J'ai fini par jouir plusieurs fois en lui. On a arrêté quand j'en pouvais plus. C'était une vraie poupée sexuelle mais en mieux. À se la taper au moins une fois. Il voyage sur les aires d'autoroutes, de repos dans la région et les parking actuellement.
Commentaire utile2Toujours impatient de vous retrouver
Commentaire utile2Je suis arrivé à kerlic avant 22h hier soir malheureusement je n'ai vu personne j'ai dormi sur place et je suis reparti au petit matin l'endroit est bien calme vraiment un lieu agréable pour dormir ou autre et vu le cadre c'est dommage que ce ne soit pas fréquenté davantage j'espère que la prochaine fois j'aurai plus de chance
Commentaire utile1