Aucune photo de ce lieu n'est disponible. Clique ici pour ajouter une photo !
Lieu libertin historique de Marseille où les homos notamment s'ty retrouvaient déjà dans les années 70. Depuis, il est un peu passé de mode, méconnu des gays "mainstream" et de passage, mais est toujours fréquenté par des gays et divers hsh du Nord de Marseille.
En venant de l'Estaque, après le Resquiadou, se garer dans le virage le long de la voie de chemin de fer (avant le hameau de l'Estblon). Passer le grillage et traverser (attention) la voie de chemin de fer. Descendre à la calanque (sentier pentu) où l'on peut se baigner mais (peu à moyennement) fréquentée par tous types de personnes, surtout Marseillais connaisseurs des espaces sauvages. Pour la drague, remonter de l'autre côté de la calanque, dans le petit bois plus tranquille. Tunnels de l'autre côté de la voie pour qui aime l'ambiance plus sombre.
Connecte-toi pour afficher le plan du quartier et générer ton itinéraire !
Découvre d'autres lieux de drague gay à Marignane, Marseille, Vitrolles, Martigues, Aix-en-Provence, Aubagne, Istres, La Ciotat, Salon-de-Provence, Six-Fours-les-Plages, La Seyne-sur-Mer, Toulon, Arles, Hyères, Avignon, Nîmes, Draguignan et Montpellier.
Aucun commentaire pour le moment. Sois le premier à en publier un !